]]>

dimanche 11 novembre 2007

BREF ENTRETIEN avec Yahya Diop Yékini : J'attends les promoteurs »

Le public avait hâte de te voir. Comment as-tu passé tes vacances ? Je suis allé en vacances et puis j'ai enchaîné avec le travail hivernal comme tout le monde. A présent me voilà prêt à démarrer la saison. Et cela promet beaucoup.
Comment s'est effectué ton travail hivernal ? J'étais à Joal, à la plage avec des séances de musculation, comme je le fais habituellement.
Et à quand la reprise des entraînements. ? Les choses ont déjà commencé en ce qui concerne la lutte avec frappe avec des combats qui ont été déjà montés. Est-ce qu'un promoteur t'a déjà contacté ? Je suis revenu il n'y a guère longtemps. C'est peut-être ce qui explique qu'aucun promoteur ne m'a pas encore contacté. Je suis donc à l'écoute.
Peut-on savoir tes ambitions pour la présente saison ? Toujours plus haut et plus dense...J'ai déjà repris ; car je suis de retour.

Source: Le Soleil
Vendredi 02 Novembre 2007


0 Postez un commentaire:

Enregistrer un commentaire