]]>

mardi 15 avril 2008

Barack OBAMA répare son erreur!

"Je regrette les mots que j'ai choisis"

"Les sénateurs Clinton et McCain semblent chanter le même répertoire disant que je suis déconnecté de la réalité, que je suis élitiste parce que je dis que beaucoup de gens ressentent de l'amertume en raison de la situation économique" annonçe Barack Obama devant les représentants de l'industrie manufacturière à Pittsburgh, l'ancienne capitale sinistrée de la sidérurgie américaine, dans l'ouest de la Pennsylvanie. "Peut-être ai-je mal choisi mes mots. Ce n'est pas la première fois et ce n'est pas la dernière (...) mais quand j'entends mes adversaires, qui ont passé tous deux des décennies à Washington (sans rien changer au fonctionnement du gouvernement), dire que je suis déconnecté, il est temps d'oublier les discours et de regarder la réalité" ajoute le sénateur de l'Illinois qui se présente comme le candidat des laissés-pour-compte du rêve américain. L'erreur est humaine, la reconnaitre c'est bien, la réparer c'est mieux. Barack OBAMA fait sienne une devise chère à votre serviteur : Tout passe, tout s'arrange et on repart!

Souleymane

0 Postez un commentaire:

Enregistrer un commentaire